Le -
modifié le -

En plein concert, Jenifer recadre un spectateur qui lui demandait d’enlever son short

En plein concert, Jenifer recadre un spectateur qui lui demandait d’enlever son short

En plein concert, Jenifer recadre un spectateur qui lui demandait d’enlever son short

Sur scène à Saint-Louis dans le Haut-Rhin, Jenifer a dû recadrer un spectateur en raison d’un comportement déplacé envers elle. Découvrez les images.

L’homme se souviendra sans doute longtemps de ce concert organisé samedi 3 août,. Alors que l’interprète de «Notre Idylle» enchaînait ses morceaux dans le cadre de sa tournée «Nouvelle Page», un spectateur n’a pas hésité à lui crier d’enlever son short. Une remarque très déplacée qui a agacé la chanteuse.

Avec beaucoup de sang-froid, Jenifer – qui a enlevé ses talons hauts par la même occasion – a répondu à cet homme. Portée par les applaudissements  et les rires du public, la coach de The Voice a interrompu son show quelques instants afin de recadrer le spectateur , comme en témoignent les images postées par Agathe, une fan: «Pardon, t'es sérieux, toi? T'es sérieux, là? T'es très sérieux, là? Bah tu vas sortir, mon gars! Tu t'es trompé de spectacle, a-t-elle lancé. Tu sais ce qu'il te dit, mon short ? Il dit : ‘Tu sors !’»

Jenifer soutenue par la Toile

Devenue virale, la vidéo de cet échange a été largement commentée sur la Toile. Et sur les réseaux sociaux, Jenifer a reçu le soutien de nombreux internautes. Parmi eux, des artistes et amis de la chanteuse à l’image de Slimane par exemple: «Queen», a-t-il écrit.

Une deuxième vidéo a également été publiée sur Twitter. Sur celle-ci, Jenifer s'est adressée une seconde fois à ce spectateur: «Bon, tu ne le rediras plus à une fille, ça ? Et avec ta femme à côté en plus ? Y'a ta femme à côté ? Non, ne le huez pas, je suis sûre que c'est de la maladresse. Tu veux présenter tes excuses ? Bon, je les accepte.» Pas rancunière Jenifer!