Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Jay Z est le parrain du fils de Jean Reno

© © Getty Images / Pablo Cuadra

Dans le showbiz, il y a souvent des amitiés plus qu'étonnantes qui se forment. C'est le cas de cette amitié en Jean Reno et Jay Z, star internationale du rap! (Avec HREF)

Jay Z comme parrain

Dean Reno est le fils de Jean et Sofia Reno. Il est né à New York, le 8 septembre 2011 et son parrain n'est autre que Jay Z! Alors, comment ce lien est-il né entre les deux hommes? Jean Reno, acteur frenchietrès célèbre, et Jay Z, star internationale, amis au point que l'un soit le parrain de son enfant? Tout simplement parce que le mari de Beyoncé est un ami d'enfance de Sofia, la femme de Jean Reno. Ainsi, les Reno et les Carter, ce couple mythique de la pop, sont très proches!

Jean Reno est un grand fan de Jay Z

Jean Reno a aussi beaucoup d'admiration pour le mari de Queen B, qui a réussi à sauver son mariage. Il parle de lui en des termes élogieux: "Ce mec est un génie, c'est un vrai. Un homme de la rue, un pur New-Yorkais, un petit Mozart! Tout ce qu'il touche se transforme en or. Là, il vient d'écrire une chanson pour sa fille, à tomber par terre. Il est milliardaire, mais tu vois un mec normal en face de toi." Il est vrai qu'en quelques années, Jay Z a construit un véritable empire! (Avec HREF)