C'est un secret qu'elle a souhaité garder le plus longtemps possible... Jusqu'au bout. Imen Es a finalement annoncé à sa communauté de fans avoir accouché de son premier enfant.
À 22 ans, celle qui a enregistré un duo avec Amel Bent pour le titre «Jusqu'au bout» a ainsi donné naissance à un petit garçon, le 8 mai 2021. Une grossesse qu'elle a souhaitée préserver au maximum, loin des regards indiscrets.
Mais comme en témoignent ses confidences sur la Toile, il a été difficile pour l'heureuse maman de garder l'information secrète si longtemps: «Il y a quelque jours on m’a volé un moment très important pour moi, un moment que j’attendais depuis maintenant 9 mois... C’était une surprise pour beaucoup d’entre vous mais on m’a priver de ce jolie moment entre vous ma communauté et moi, j’ai préféré rester dans le silence et attendre le jour J. Je tenais à m’excuser auprès de ma team de ne pas avoir partager ça avec vous, mais il était important pour moi et aussi pour mon mari de garder ça privé jusqu’au bout».
Imen Es maman heureuse!
La vie de l'artiste a donc été chamboulée à jamais et ce, pour son plus grand bonheur: «Après 22 ans de vie je donne enfin à mon tour la vie, 9 mois que je vie avec 4 poumons et 2 coeurs... Mon fils tu as volé le coeur de papa et maman le jour de ta naissance», a-t-elle ajouté.
Très discrète au sujet de sa vie privée, Imen Es a toutefois profité de cette annonce pour adresser quelques mots à son amoureux: «Merci à mon mari de m'avoir offert une partie de lui, c'est la seule chose qui manquait à ma vie et ce bonheur je le souhaite à toutes les femmes du monde. Je t'aime Djibril». Félicitations aux heureux parents!