Iggy Azalea est maman! L’artiste australienne a confirmé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, elle a donc donné naissance à un petit garçon. Pour cette officialisation publique, elle a décidé de poster un message touchant sur son compte Instagram.
Iggy Azalea écrit: «J’ai un fils. J’ai attendu le bon moment pour dire quelque chose, mais j’ai l’impression que plus le temps passe, plus je me rends compte que je serai toujours angoissée de partager cette super grosse nouvelle avec le monde».
.@IggyAzalea reveals she gave birth to a son:
— Pop Crave (@PopCrave) June 10, 2020
“I want to keep his life private but wanted to make it clear he is not a secret & I love him beyond words.” pic.twitter.com/HiKIDYt9QC
Iggy Azalea se confie sur sa grossesse cachée
Un texte qui justifie également la grossesse cachée de la star: «Je veux garder sa vie privée mais je voulais que ça soit clair, il n’est pas un secret et je l’aime plus que ce que les mots peuvent exprimer». Iggy Azalea a mis les choses au clair avec ce message. Mais cette grossesse cachée a failli être démasquée par les internautes.
En effet, sur la Toile quelques rumeurs circulaient à ce sujet. En décembre dernier, une source affirmait que la chanteuse de «Just Wanna» était enceinte de six mois. Il n’en fallait pas plus aux fans pour s’emballer. Pourtant à l’époque, Iggy Azalea a posté une photo de son ventre plat et de ses abdos bien dessinés, mettant fin à toutes ces potentielles théories. Aujourd’hui, il s’avère que cette rumeur était bel et bien fondée.