Le -
modifié le -

HRVY: le message d'amour derrière la chanson "Told You So"

© © Getty Images / Mike Marsland

Harvey a séduit beaucoup d'adolescentes avec ses chansons d'amour. Dans son hit "Told You So", il se pose davantage comme une victime, ne se trouvant pas assez fort pour obtenir l'amour de sa chérie.

HRVY : ses revendications

Dans la lignée de ses hits, comme "I Wish You Were Here" ou encore "I Don't Think About You", HRVY explore le thème de l'amour. Parfois déçu, parfois repenti, il se pose comme une victime désabusée dans son single "Told You So". Alors que le clip montre un couple enlacé, sachant faire la fête avec une bande d'amis, heureux de se balader en voiture, le texte de la chanson est bien moins naïf. Finalement, Harvey Cantwell est en train de rater son histoire d'amour. Il ne se sent pas coupable, car il avait prévenu sa petite amie qu'il n'était pas assez solide pour une relation durable. Et ce, dès leur premier bisou. Il aurait voulu que ça se passe autrement, mais les faits sont là: ils ne peuvent pas continuer comme ça.

Un spleen maîtrisé

HRVY n'aime pas les histoires malheureuses, même si elles composent beaucoup de ses hits. Le chanteur a commencé sa carrière à l'âge de 13 ans avec la sortie de son premier single "Thank You". Est-ce la raison pour laquelle il doute de ses relations amoureuses, en raison de sa notoriété grandissante? Il est certain que la pop star a tout d'un séducteur: la jeunesse, le talent et la modestie. Il a déjà collaboré avec Redfoo sur "Holiday" ou Craig David sur le hit "I Won't Let You Down". Il aime la vie et le traduit dans ses chansons qui gardent toujours un côté positif et entraînant. Peu importe la bagarre et les problèmes de couple, la danse, contagieuse, primera toujours sur les moments de solitude.