Déterminée, Hoshi est de retour avec un nouveau single qui prépare l’arrivée de son troisième album "Coeur parapluie", attendu le 1er septembre prochain. La chanteuse dévoile « Je partirai », un single pop-rock à l’image de la couleur de son troisième opus. Dans le clip signé Edie Blanchard, l’interprète de « Et même après je t'aimerai » apparaît à contre-courant, traçant la route qui est la sienne.
« Je trace comme une comète, tu sais, rien ne m'arrête »
« Dites-moi/ Si on ne m’aime plus tant que ça/ Et si la haine tue put*** je ne comprends pas pourquoi/ Je leur sers d’appât », chante Hoshi avant d’entamer un refrain entrainant : « Je partirai/ Quand ça sera plus la fête/ Quand les étoiles seront ternes/ Pour rester éternelle /Je partirai / Au milieu d'la tempête/ Je trace comme une comète/ Tu sais, rien ne m'arrête »
« Je partirai » est le second single de « Coeur parapluie » après « Mauvais rêve ». Un album que Hoshi défendra sur scène cet automne, notamment au Casino de Paris le 4 décembre avant de réunir son public au cours d’une tournée des Zeniths qui débutera en mars 2024.