Hatik plus bouleversant que jamais… Le rappeur vient de se confier sur les effets néfastes du succès dans son tout nouveau hit «A la Mélanie». Le jeune artiste évoque même la possibilité d’arrêter sa carrière comme l’a fait Diam’s, de son vrai nom Mélanie, il y a quelques années. «J'crois que j'vais faire mes bagages, loin de là, à la Mélanie / J'crois que j'vais faire une Mélanie, sur une triste Mélanie», interprète-t-il.
«A la Mélanie» est extrait du prochain album d’Hatik, «Vague à l’âme», disponible dès demain, vendredi 12 mars. «Sûrement mon plus beau clip à ce jour et un de mes morceaux préférés de l’album. j’espère que ce visuel vous plaira et rappellera même quelques souvenirs aux plus anciens d’entre vous.», a partagé le rappeur et acteur sur son compte Instagram.
Hatik dévoile un extrait de «Habibi»
Hatik fait monter le suspens sur la sortie du premier album de sa carrière, «Vague à l’âme». Celui qui a percé grâce à la série «Validé», sur Canal+, a partagé un autre extrait de sa tracklist sur les réseaux sociaux. Il s’agit du titre «Habibi».
Un morceau validé par le rappeur Sam’s en studio d’enregistrement dans un extrait du making-of de l’opus.