Pour ceux qui l’ignore, les concerts d’Harry Styles sont connus pour receler leur lot de surprises. On se souvient qu'il y presque un an, il avait aidé un fan à faire son coming out sur la scène du stade de Wembley ou encore le lancement de nuggets en août au Madison Square Garden. Cette semaine, nouvelle surprise, alors que le « Love On Tour » est lancé depuis le 13 mai, le chanteur a reçu la plus inattendue des questions alors qu’il se produisait à Coventry.
Comme à l’accoutumée, l’interprète de « Satellite » a pris le temps d’interagir avec ses fans dans la foule et de lire certaines des affiches à sa portée. Mais une en particulier a interpellé l’ex membre des One Direction : choisir le prénom d’un futur bébé.
@alicebackham Harry Styles helps a woman name her unborn baby that’s due that day 🥲 #harrystyles #loveontour ♬ As It Was - Harry Styles
Harry Styles: dilemme pour un prénom
C’est sur une pancarte faite main que la star britannique a pu lire une phrase pour le moins étonnante : « Le bébé est pour aujourd’hui ! Choisi son prénom ? S’il te plait ». L'auteur, une jeune femme, s’est ensuite empressée de donner un peu plus de contexte en indiquant notamment que son chat s’appelait Zayn et son chien Louis, impossible pour elle donc d’appeler son fils Harry.
Après avoir entendu les consignes, le chanteur a tenté quelques suggestions d’après les conseils des fans : « On a un Jimmy par ici », avant de se tourner vers un autre spectateur pour lui demander son prénom : « On a Tate ici, est-ce que tu voudrais que Tate choisisse le prénom de ton bébé ? ». Au regard peu enjoué de la future maman le chanteur a vite abandonné l’idée avant de proposer sur un ton malicieux : « Pourquoi ne pas l’appeler… Harry ? » avant de rejoindre en rigolant la scène principale. Une jolie farce qui ne résout malheureusement pas le dilemme du prénom. À elle, donc, de faire le choix final.