Le -
modifié le -

Harry Styles photographié à la plage aux côtés d'une mannequin américaine!

© Getty Images

Kaia Gerber et Harry Styles seraient-ils en couple? Ils ont été aperçus à Malibu en Californie plus complices que jamais lors d’une journée à la plage.

Le chanteur Harry Styles et le mannequin Kaia Gerber s’entendent apparemment très bien. Ce dimanche 19 mai, l’ancien membre du groupe One Direction et la fille de Cindy Crawford se sont donné rendez-vous sur la plage à Malibu. L’occasion pour eux d’afficher leur belle complicité malgré leur différence d’âge.

En jean pour elle, et en short pour lui, les deux amis se sont bien amusés. Football américain, frisbee, lancé de sacs… Ils se sont bien occupés et étaient assez proches comme en témoignent les photos postées sur ce compte Instagram ci-dessous.

Au final, ce n’est pas très surprenant les voir s’amuser ensemble. En effet, Harry Styles est un très bon ami de la famille de Kaia Gerber. Depuis maintenant quatre ans, l’interprète de «Sign of the Times» côtoie Cindy Crawford, son mari, et ses deux enfants Kaia et Presley. L'ex-membre des 1D semble apprécier sortir avec des mannequins, qui figurent parmi ses conquêtes amoureuses. Rappelez-vous il a déjà vécu une idylle avec Cara Delevigne, Kendall Jenner et la franco-américaine Camille Rowe.

Harry Styles: égérie Gucci pour la troisième fois

En parallèle de cette escapade, l'acteur du film «Dunkerque» a signé un troisième contrat avec la maison Gucci. Aujourd'hui, il est le visage de la campagne «Tailoring Collection». Au vu de son défilé au MET Gala 2019 avec Alessandro Michele - directeur de la création de Gucci - on ne pouvait qu'espérer ce retour aux sources.