Harry Styles risque de briser le cœur de milliers de directionners. Ce week-end, le chanteur des One Direction a décidé d’aller se cultiver dans un théâtre de Londres et d’aller voir « The Book Of Mormon ». Tout se serait bien passé pour les fans, si Harry Styles n’était pas venu accompagné. Assise à côté de lui et semblant très complice, se trouvait la meilleur amie de Rita Ora et Rihanna : la top Cara Delevingne !
Sur une photo prise par un témoin de dos, on pleut clairement reconnaître le tatouage de lion de la jeune femme sur son index, et Harry à côté qui est alors au téléphone. « Harry regardait la comédie musicale Book of Mormon à Londres hier soir ! Il était là avec son amie Cara Delevingne », peut-on même lire sur Twitter en commentaire du cliché.
Il cherche à se caser
Ce n’est pas la première fois qu’on dit du mannequin et d’Harry Styles qu’ils sont ensemble. Si les deux stars sont amis depuis un certain temps, ils prennent aussi un malin plaisir à brouiller les pistes. Tout comme ses acolytes, Niall Horan, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik, Harry Styles semble profiter d’une pause bien méritée après la fin de leur tournée « Take Me home » et la sortie de leur documentaire « This Is Us ».
Peut-être que l’éternel célibataire de la bande a décidé de se consacrer un peu plus à sa vie amoureuse ? D’ailleurs, il a même des projets de paternité ! « Je n’ai pas encore d’enfants. Et j’ai hâte d’en avoir. Je suis un peu en mal d’enfants, oui, a-t-il révélé dans l'édition britannique du magazine Grazia. Je veux dire : pas maintenant. Enfin, j’aimerais avoir des enfants un jour, j'ai hâte » Cara Delevingne est prévenue !
©Cover Media