Harry Styles est au centre des discussions. Pour clore l’année en beauté, le magazine Vogue a demandé au célèbre chanteur anglais de poser pour leur couverture. Une grande première depuis sa création, il y a 127 ans. L’interprète de «Golden» devient le premier homme à poser seul pour la revue de mode.
Pourtant, Harry Styles est vivement critiqué, notamment sur les réseaux sociaux, à cause des premières photos dévoilées. Sur ces dernières, Harry Styles joue avec les vêtements et se montre parfois en jupe, parfois en robe.
Harry Styles: sa mère prend sa défense
Pour Harry Styles, s’amuser avec à créer des looks est une forme d’art et surtout de liberté: «Les vêtements existent pour qu'on s'en amuse, qu'on tente des choses, et qu'on joue avec», explique-t-il dans les colonnes de Vogue. Une passion qu’il a depuis son plus jeune âge, comme le confirme sa mère Anne Twist.
Cette dernier explique avoir: «joué un rôle dans l'amour de son fils pour l’androgynie […] J'ai toujours aimé créer des déguisements pour mes enfants quand ils étaient plus jeunes. Sa soeur détestait mais Harry a toujours adoré.» Malgré toutes ses critiques, Harry Styles se fiche du regard des autres. Il sait aussi qu’il a le soutien de ses proches et qu’il peut compter sur eux.