Le -
modifié le -

Halsey : sa discographie en 3 chiffres clés

© © Getty Images / Noam Galai

Halsey est une jeune chanteuse qui a déjà un beau palmarès et plusieurs collaborations à son actif. On vous résume les temps forts de sa discographie en 3 chiffres clés.

115 000

Il a suffi d'un premier album pour que la pop-star fasse ses débuts au Billboard 200 avec 115 000 exemplaires dès la semaine de parution de "Badlands". Elle sera nommée révélation pop 2015 par le "New Musical Express", puis cet opus très personnel et mature sera certifié disque de platine par la RIAA.

1,9 milliard

Quand Halsey s'associe avec le chanteur DJ des Chainsmokers, Andrew Taggart, c'est un succès mondial. Leur hit "Closer" se place N° 1 aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni, et se fait connaître dans toute l'Europe. Le clip vidéo va, quant à lui, atteindre 1,9 milliard de vues sur YouTube !

N°1

Au classement des hits Billboard, Halsey fait son entrée avec "Without Me". Son dernier single en date est un triomphe, et prend la première place du prestigieux Billboard Hot 100 avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. La chanteuse a ainsi détrôné Ariana Grande et son single "7 Rings".