Le -
modifié le -

Halsey: que raconte sa chanson "Roman Holiday" ?

© © Getty Images / Axelle/Bauer-Griffin

"Roman Holiday" est l’une des chansons du premier album d’Halsey "Badlands". Cette ballade pop raconte l’amourette de vacances entre Halsey et son compagnon.

Une histoire d’amour

S’il y a bien un thème qui touche particulièrement les fans, ce sont les amourettes de vacances. Et c’est le thème abordé par Halsey dans "Roman Holiday". La chanteuse se remémore ses premiers instants avec son copain. Notamment ceux de leurs nombreuses retrouvailles, qui lui ont d’ailleurs valu d’être consignée par ses parents à de nombreuses reprises. Mais peu importe, Halsey est folle amoureuse de ce jeune homme qui lui fait ressentir des papillons dans le ventre. Halsey évoque un sentiment que l’on a tous vécu: un amour de vacances qui prend fin brutalement.

L'album "Badlands"

"Badlands" est le premier album d’Halsey. Il est sorti en juin 2015. C’est l’opus qui l’a fait connaître au grand public même si la chanteuse jouissait déjà d’une petite notoriété. Le single "Ghost" est le premier extrait de son album. Quatre mois plus tard, elle sort le single "New Americana", puis "Colors". Le premier album d’Halsey s’est vendu à plus de 330 000 exemplaires.