Le -
modifié le -

Halsey et G-Easy: retour sur leur histoire d'amour

© Getty Images

L’histoire d’amour entre Halsey et G-Easy a été mouvementée et ne cesse de connaître de nouveaux rebondissements. NRJ fait le point pour vous. (Avec HREF)

Halsey et G-Eazy, le début d’une idylle en 2017

En 2017, Ashley Nicolette Frangipane, alias Halsey, fait la rencontre du rappeur G-Eazy à l’occasion d’une soirée. Très vite, le couple officialise son union, et multiplie les déclarations d’amour. Au cours de leur idylle, les deux artistes vont même jusqu’à collaborer ensemble avant de rompre pour la sortie du hit "Him & I".

Une première rupture au bout d’un an

En juillet 2018, Halsey annonce à ses fans sur les réseaux sociaux la fin de son histoire d’amour avec G-Eazy. Discrète sur sa vie privée, l’interprète du hit "Closer" en duo avec les Chainsmokers ne laisse filtrer que peu d’informations sur les raisons de cette rupture. L’histoire d’amour entre Halsey et G-Eazy ne s’arrête pourtant pas là.

Nouvelle relation, puis nouvelle rupture

Quelques semaines seulement après avoir pris la décision de se séparer, Halsey et G-Eazy enchaînent les photos complices et les poses en amoureux lors des cérémonies musicales. Très vite, les rumeurs d’une nouvelle idylle se multiplient sur les réseaux sociaux. L’histoire semble toutefois de courte durée puisque Halsey et G-Eazy sont aussitôt séparés selon les médias. Difficile donc de savoir où en sont les deux artistes dans leur histoire d’amour et s’ils sont capables de vivre l’un sans l’autre! (Avec HREF)