Le -
modifié le -

Halsey: de quoi parle son hit "Alone"?

© © Getty Images / Noam Galai

"Hopeless Fountain Kingdom" est le second album de la chanteuse Halsey. Il est sorti le 2 juin 2017. Découvrez de quoi parle la chanson "Alone".

Amour et solitude

Halsey ne s’en n’est jamais caché, elle a beaucoup de mal avec les relations amoureuses. Souffrant d’anxiété et de bipolarité, la chanteuse ne parvient pas à vivre de longues idylles. A travers les paroles de son hit "Alone", Halsey évoque la solitude dont elle souffre et qui l’empêche de s’attacher. Fêtarde et bonne vivante, la chanteuse préfère rester seule plutôt que de faire souffrir son partenaire. Car, comme elle l’affirme elle même, "elle est toujours seule dans sa tête".

Des collaborations en série pour Halsey

Pour cette chanson, l'interprète de "Bad at Love" a décidé de s’entourer de deux pointures: le rappeur Big Sean et la chanteuse Stefflon Don. Dans un clip inspiré de l’univers de "Roméo et Juliette" et du film "Gatsby le Magnifique", Halsey s’apprête à retrouver son amant. Celui-ci n’est autre que l’acteur du clip de "Now Or Never". Lors d’une soirée décalée et psychédélique, Halsey joue au chat et à la souris avec son compagnon. Les deux protagonistes ne cessent de se chercher et se manquer...