Le hit émouvant «Mais je t’aime» réunissant Grand Corps Malade et Camille Lellouche continue son ascension. Après avoir réussit l’exploit d’atteindre les 5 millions de vues en moins d’une semaine, la vidéo du titre explose tout sur son passage et accumule désormais plus de 10 millions de clics sur YouTube.
Un record que Camille Lellouche n’a pas manqué de partager dans une de ses stories Instagram.
«Mais je t’aime» est également au sommet des plateformes de streaming. Le titre se place en première position des écoutes en ligne.
Grand Corps Malade et Camille Lellouche dans des images épurées
La vidéo de «Mais je t’aime», tout en sobriété, a été réalisée par Yann Orhan. Le clip, en noir et blanc, apporte une pureté et une émotion supplémentaire au titre. Dos à dos, puis face à face, Grand Corps Malade et Camille Lellouche se répondent avec les paroles de «MAIS JE T'AIME». «Dans le clip, quand on se regarde on est connectés, pourtant il n’y a pas deux caméras. C’est chacun sa prise. C’est un morceau qui est très fort», détaille la chanteuse en interview pour NRJ.
Grand Corps Malade cartonne également avec le deuxième extrait de son prochain album qui sortira le 11 septembre prochain. Il s’agit du titre «Mesdames» dont le titre met en scène de nombreuses femmes dont Laura Smet ou encore Véronique Sanson.