«Je vous annonce que j’arrête officiellement LA musique… Merci pour tout!» expliquait le chanteur sur son compte Twitter avec les hashtags #deception #trump #findumonde #debutdelafin #boblepongepresident. Une déclaration qui a rapidement faire le tour du net et qui est devenu l’un des sujets les plus commenté.
— Maître GIMS (@MaitreGims) 9 novembre 2016
Un poisson d’avril et un troisième album!
Si l’annonce de l’arrêt de la carrière a provoqué un véritable choc chez les fans, le chanteur a rétabli la vérité cette après-midi, toujours sur les réseaux sociaux, et en a profité pour balancer une petite bombe avec la sortie d’un troisième album solo! «Après le poisson d'avril je vous présente "l'écureuil de novembre" #Laceinturenoire #Warano #toujourslui» a posté le rappeur sur Twitter.
Baptisé «Ceinture Noire», ce nouvel opus de Maître Gims n’a pour le moment aucune date de sortie alors que le rappeur s’apprête à dévoiler le clip de son hit «Tout Donner» vendredi.
Maître Gims sera samedi 12 novembre sur la scène des NRJ Music Awards pour interpréter son titre «Sapés Comme Jamais», nommé dans la catégorie Chanson Française de l’Année. Le rappeur est également en lice pour remporter le trophée d’Artiste Masculin Francophone!