George Ezra est devenu, en deux albums, la coqueluche des Britanniques. Découvrez la discographie de ce jeune chanteur...
La révélation avec "Wanted on Voyage"
George Ezra s'est d'abord fait connaßtre sur les réseaux sociaux, puis en participant au festival de Glastonbury. Son air juvénile associé à sa voix grave de baryton le distingue d'emblée. Mais c'est grùce au single "Budapest" que le chanteur atteint une notoriété certaine, le titre se classant à la troisiÚme place des charts britanniques. Dans son premier opus "Wanted on Voyage" (2014), George Ezra propose douze titres inspirés par les voyages en train qu'il a effectués en Europe pendant plusieurs mois pour ses concerts. Sa musique pop-rock enlevée et dynamique séduit le public.
George Ezra : le succĂšs avec son second opus "Staying at Tamara's"
Pour son second album, le jeune Britannique se rappelle son sĂ©jour Ă Barcelone chez une certaine Tamara, puis Ă©voque l'Angleterre et le pays de Galles. Le disque intitulĂ© "Staying at Tamara's" est reportĂ©, dans un premier temps, en raison de l'Ă©chec du titre "Don't Matter Now", puis finit par ĂȘtre distribuĂ© en 2018. Le succĂšs est consĂ©quent en Angleterre, l'album se positionnant au top des charts en moins d'une semaine. Le single "Shotgun" devient un hit, avec son refrain lumineux et rythmĂ©. Le titre "Paradise" repose, quant Ă lui, sur une ambiance plus rock. Si en Angleterre, le chanteur est devenu une star, son talent commence juste Ă se faire remarquer en France, grĂące au succĂšs du hit "Shotgun", certifiĂ© de platine.