Albums George Ezra - Toute sa discographie

George Ezra est devenu, en deux albums, la coqueluche des Britanniques. Découvrez la discographie de ce jeune chanteur...

La révélation avec "Wanted on Voyage"

George Ezra s'est d'abord fait connaître sur les réseaux sociaux, puis en participant au festival de Glastonbury. Son air juvénile associé à sa voix grave de baryton le distingue d'emblée. Mais c'est grâce au single "Budapest" que le chanteur atteint une notoriété certaine, le titre se classant à la troisième place des charts britanniques. Dans son premier opus "Wanted on Voyage" (2014), George Ezra propose douze titres inspirés par les voyages en train qu'il a effectués en Europe pendant plusieurs mois pour ses concerts. Sa musique pop-rock enlevée et dynamique séduit le public.

George Ezra : le succès avec son second opus "Staying at Tamara's"

Pour son second album, le jeune Britannique se rappelle son séjour à Barcelone chez une certaine Tamara, puis évoque l'Angleterre et le pays de Galles. Le disque intitulé "Staying at Tamara's" est reporté, dans un premier temps, en raison de l'échec du titre "Don't Matter Now", puis finit par être distribué en 2018. Le succès est conséquent en Angleterre, l'album se positionnant au top des charts en moins d'une semaine. Le single "Shotgun" devient un hit, avec son refrain lumineux et rythmé. Le titre "Paradise" repose, quant à lui, sur une ambiance plus rock. Si en Angleterre, le chanteur est devenu une star, son talent commence juste à se faire remarquer en France, grâce au succès du hit "Shotgun", certifié de platine.