Le -
modifié le -

George Ezra "Staying at Tamara's": qui est... Tamara ?

© © Getty Images / Dave J Hogan

Dans le titre de son deuxième album, George Ezra a choisi de faire apparaître le prénom de Tamara. NRJ a mené l’enquête pour identifier la personne qui se cache derrière ce prénom. (écrit par HREF)

La Tamara de "Staying at Tamara’s" est…

Dans ce hit, George Ezra évoquerait sa colocotaire lorsqu'il habitait à Barcelone pendant un mois. Habitué à voyager (on se souvient que l’artiste britannique a effectué un voyage d’un mois en train en Europe avant la sortie de son premier album, "Wanted on Voyage"), George Ezra a souhaité prendre le temps de "se poser" après deux ans de tournée.

À Barcelone, le Britannique s’est retrouvé à partager un appartement appartenant à une certaine Tamara avec plusieurs colocataires. Ravi de vivre cette expérience, le chanteur a donc décidé de s’inspirer du prénom de son amie pour l’intitulé de son 2e album.

"Staying at Tamara’s", un succès en Europe

Nul ne sait si le prénom Tamara a porté chance au chanteur britannique. Toujours est-il que l’album "Staying at Tamara’s" rencontre dès sa sortie un certain succès en Europe.

Porté par les singles "Paradise" et "Shotgun", le 2e opus de George Ezra se hisse à la première place des ventes au Royaume-Uni dès sa sortie. (écrit par HREF)