Si Camila Cabello a, depuis, essayé de se justifier, il semblerait qu’Ally Brooke, Normani Kordei, Dinah Jane Hansen et Lauren Jauregui ne soient pas du tout du même avis! C’est à nouveau sur le réseau social qu’elles ont dévoilé un communiqué qui risque de ne pas plaire à la jeune femme : «Nous savons que vous êtes blessés et confus, nous le sommes également» ont-elles dans un premier temps écrit.
Fifth Harmony : les filles sortent les griffes
Mais le communiqué va plus loin, si les filles refusent d’entrer dans une guerre des mots avec l’ex-membre des Fifth Harmony, elles affirment néanmoins qu’aucune discussion n’a pu avoir lieu entre elles et Camila Cabello «Nous avons passé cette dernière année à essayer de lui dire à elle ou à son équipe, toutes les raisons pour lesquelles le groupe Fifth Harmony méritait, au moins, un nouvel album avec elle, sans succès.»
Le communiqué continue et on apprend notamment que c’est le manager de Camila Cabello qui a informé le reste du groupe, en novembre dernier, qu’elle quitterait les Fifth Harmony à l’issue du concert donné le 18 décembre. «Nous avons tellement été blessées. Nous avons été ensemble pendant presque 5 ans, nous avons vécu des hauts et des bas. (…)Regarder Camila partir de ce monde spécial que nous avons bâti ensemble est difficile mais nous nous en remettrons. Nous sommes impatientes de continuer à répandre un message positif dans le monde et à amener un peu de lumière dans la vie des gens.»