Le -
modifié le -

Ally Brooke tease son nouveau hit «Lips Don’t Lie»

Ally Brooke

Ally Brooke

Après un premier titre en solo intitulé «Low Key», Ally Brooke s’apprête à faire son grand retour avec un nouveau hit inédit, dont la sortie est prévue le 24 mai prochain.

Ally Brooke est l’une des révélations musicales de ces derniers mois. L’ex-membre du groupe Fifth Harmony a débuté une carrière solo en dévoilant son hit «Low Key». Et pour le plus grand plaisir de ses fans, la chanteuse a révélé quelques vidéos de son prochain titre intitulé «Lips Don’t Lie».

Très active sur les réseaux sociaux et suivie par 3,7 millions d’abonnés, Ally Brooke a souhaité offrir quelques secondes de son nouveau morceau sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce titre inédit devrait faire grimper la température.

Aujourd’hui, la jeune femme semble s’épanouir en solo comme en témoignent ses récentes confidences: «Je suis très heureuse de pouvoir chanter ce qui me passe par la tête et ce qui m’inspire, nous a-t-elle confié en interviewMais j’aime chanter ce qui me touche profondément. J’adore pouvoir montrer qui est Ally sur scène et dans mes clips également.»

Ally Brooke: forte de ses premiers succès avec les Fifth Harmony

Si vous ne connaissez pas encore Ally Brooke, il est temps de rattraper votre retard! Pour rappel, la chanteuse a débuté sa carrière aux côtés de Normani Kordei, Camila Cabello, Dinah Jane Hansen, et Lauren Jauregui. Ensemble, le groupe a connu le succès grâce à ses hits «Worth It» sorti en 2015 mais aussi «Work From Home» et «Por Favor» dévoilé quelques mois plus tard.