Le -
modifié le -

Ally Brooke se confie sur son hit «Low Key»: «J’ai compris qui je voulais être»

Découvrez l'interview d'Ally Brooke!

Découvrez l'interview d'Ally Brooke!

Ally Brooke s’impose peu à peu sur la scène musicale. L’ex-membre du groupe Fifth Harmony a accepté de répondre à nos questions. L’occasion pour elle de se confier sur l’élaboration de son hit «Low Key».

A 25 ans, Ally Brooke figure parmi les révélations musicales à suivre. Connue pour être l’une des membres du groupe Fifth Harmony aux côtés de Normani Kordei ou encore Camila Cabello, la chanteuse a lancé officiellement sa carrière solo en dévoilant son hit «Low Key».

Un virage musical qu’elle appréhende aujourd’hui avec le sourire: «Je suis très heureuse de pouvoir chanter ce qui me passe par la tête et ce qui m’inspire, nous a-t-elle confié. Mais j’aime chanter ce qui me touche profondément. J’adore pouvoir montrer qui est Ally sur scène et dans mes clips également.»

Ally Brooke: le succès avec les Fifth Harmony

Intégrer ce girls-band a été bénéfique pour la carrière de la chanteuse. Cette dernière confirme d’ailleurs avoir beaucoup appris grâce au parcours effectué par le groupe. Les Fifth Harmony ont connu le succès après la sortie de leurs hits «Worth It» ou encore «Por Favor»: «J’ai appris 1 million de choses avec le groupe comme comment m’exprimer par moi-même, j’ai compris qui j’étais et ce que je voulais être dans le futur.»

Ally Brooke: une acharnée de travail 

Dès son plus jeune âge, Ally Brooke a souhaité percer en tant que chanteuse aux États-Unis. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si la jolie brune a participé à l’émission X Factor au Texas. Des premiers pas sur scène qui lui ont permis d’être révélée aux yeux du grand public: «J’ai commencé à l’âge de 9 ans, c’est là que j’ai commencé à chanter. J’adorais me produire et la sensation que la scène me procurait. A 12 ans, on a déménagé du Texas pour s’installer avec mes parents à Los Angeles pour poursuivre ma carrière musicale».