Le -
modifié le -

Feder: quels sont ses futurs projets?

Feder en interview pour NRJ

Feder en interview pour NRJ

Feder nous dit tout ! Au micro d’NRJ, le DJ est revenu sur sa collab avec Mylène Farmer, ses derniers hits, son label mais aussi son projet dans la mode…

Feder continue de nous faire bouger. Il cartonne avec l’un de ses derniers hits, «Control», sorti en décembre dernier. Le DJ a d’ailleurs souhaité mettre en avant la danse dans la vidéo qui illustre ce titre. Il y joue même un arbitre un peu particulier. «L’idée était de représenter une sorte de Fight Club dans la danse.», explique-t-il face caméra.

L’année 2018 a été marquée par sa collaboration surprenante et très réussie avec Mylène Farmer. Les deux artistes se sont, en effet, retrouvés en studio pour enregistrer le dernier album de la chanteuse «Désobéissance» : «Le fait d’avoir collaboré avec Mylène ça m’a donné envie de tester plein de choses et même de dénicher des artistes qui ne sont pas du tout dans ma veine. (…) Avec Mylène ça s’est passé comme ça au final. Elle est venue en studio et par une démo, il y en a 4 qui ont découlé et puis en fait, l’album s’est fait derrière.»

Feder : un label et une ligne de vêtements pour 2019 !

Celui qui avoue adorer mixer dans les festivals à Montréal ou encore à Istanbul, prévoit de nombreuses autres collaborations pour les mois à venir. Son plus gros challenge de 2019 : lancer son propre label. Feder souhaite signer des jeunes artistes prometteurs afin de les faire connaitre à un large public.

Le DJ français ne s’arrête pas là. Passionné de mode, il devrait bientôt proposer une ligne de vêtements.