Le -
modifié le -

"Back for More": le hit de Feder taillé pour l'été!

© © Getty Images / Foc Kan

Quel sera le hit de l'été? Telle est la question qui figure sur toutes les lèvres. Il se pourrait bien qu'en 2017, ce soit "Back for More", le hit de Feder.

Le hit de l'été

C'est un fait: Feder connait un succès grandissant à l'international depuis la parution de son premier single, "Good Bye". Cette année, le Niçois de 29 ans pourrait bien créer la surprise avec son hit "Back for More", une pépite qui fleure bon le hit de l'été. La chanson, qui a été enregistrée en compagnie du jeune Londonien Daecolm âgé tout juste de 16 ans, est aussi estivale que le clip. Ce dernier a été tourné en Sicile et raconte une histoire d'amour impossible entre un homme et une femme qui se rencontrent au bord de l'eau à l'occasion d'une soirée.

La tournée des festivals

"Back for More" permet aux fans de patienter en attendant le premier album de l'artiste prévu dans l'année. Ce morceau aux airs de tropical house donne envie aux fans de ralentir le tempo pour profiter du voyage, et donc de l'été. À défaut d'être déjà dans les bacs, Feder sera présent à de nombreux festivals dans les mois à venir: Les Plages Électroniques, le Summer Stadium Festival ou encore les Vieilles Charrues se feront en effet un plaisir d'accueillir l'un des DJ les plus populaires du moment.