Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Enrique Iglesias est également acteur!

© © Getty Images / Tony Barson

Vous connaissez sans doute Enrique Iglesias comme l’un des chanteurs latinos incontournables de ces dernières années. Mais saviez-vous qu’il était également acteur?

Quand Enrique Iglesias se mue en acteur pour le cinéma…

Il faut remonter au milieu des années 1990 pour voir les premiers pas d’Enrique Iglesias en tant qu’acteur au cinéma. Pour le film "Desperado" sorti en 1995, le fils de Julio Iglesias interprète l’un des dix tueurs à gages engagés pour retrouver le personnage d’Antonio. Huit ans plus tard, le réalisateur Robert Rodriguez fait de nouveau appel au chanteur latino à la casquette pour la suite de son œuvre cinématographique avec "Il était une fois au Mexique… Desperado 2".

… et pour la télévision

Lancé dans une carrière d’acteur, Enrique Iglesias s’essaie quelques années plus tard à la série télévisée. On le retrouve en 2007 dans la série "Mon oncle Charlie" dans le rôle de Fernando. La même année, l’interprète du hit "Duele el corazón" fait également une apparition dans les séries "How I Met Your Mother" et "Les Feux de l’amour". Pour le feuilleton "soap opera" suivi par des millions d’Américains, Enrique Iglesias interprète alors son propre rôle.