Le -
modifié le -

Enrique Iglesias et Ciara: retour sur leur duo pour "Takin' Back My Love"

© © Getty Images / Tom Dahlin

Au début de l’année 2009, Enrique Iglesias convie Ciara à partager son hit "Takin’ Back My Love". Retour sur ce duo entre le chanteur latino et la chanteuse américaine.

"Takin’ Back My Love", nouveau duo pour Enrique Iglesias

Depuis le début de sa carrière, Enrique Iglesias a pris l’habitude de collaborer avec d’autres artistes pour enregistrer des hits internationaux. En 2009, le roi de la pop latino décide de faire appel à la chanteuse américaine Ciara connue, entre autres, pour être l’interprète des hits "Goodies" et "Oh". Extraite de l’album "Greatest Hits" d’Enrique Iglesias, la chanson "Takin’ Back My Love" se hisse à sa sortie dans le top 10 des ventes de singles dans plusieurs pays d’Europe.

Deux autres versions enregistrées

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Enrique Iglesias a enregistré deux autres versions de son hit "Takin’ Back My Love": l’une destinée à l’Allemagne, et une autre destinée à la France. Pour ces deux autres versions, la chanteuse Ciara cède respectivement sa place à Sarah Connor et à Tyssem. En France, Enrique Iglesias profitera d’une apparition dans l’émission "Star Academy" pour faire la promotion de son titre.