Enrique Iglesias n’est pas prêt d’oublier son concert de samedi à Tijuana au Mexique. Le chanteur, toujours en pleine tournée avec son « Sex and Love Tour », a l’habitude d’utiliser un drone. Cela permet de prendre des photos du public mais aussi au chanteur de s’amuser avec et d'immortaliser de beaux moments avec la foule. Mais ce week-end tout ne s’est pas passé comme prévu.
Enrique Iglesias a attrapé le drone, essayé de le tourner avant de le lâcher rapidement, quand il a senti qu'il s'était salement coupé la main. « Ceux qui étaient aux premier rang avec les gardes de sécurité, on était couvert de sang », assure une fan sur Twitter.
Una muestra más de su profesionalismo!
"The show must go on!" says @enrique305 He drew a heart for his fans! ❤️ pic.twitter.com/vxQqiSbi9a
— Joe Bonilla (@JOEBONILLA) 31 Mai 2015
A pesar del accidente q tuvo anoche @enrique en #Tijuana, dio cátedra de profesionalismo y termino con sangre y sudor pic.twitter.com/iOR8WThqto
— Joe Bonilla (@JOEBONILLA) 31 Mai 2015
Un grand professionnel
Enrique Iglesias a tout de même continué à assurer le spectacle, avant finalement de repartir pendant une dizaine de minutes dans les coulisses pour se faire soigner par son équipe. D’après sa porte parole, on lui a conseillé sur le moment d’arrêter le concert et d’aller voir un médecin, mais le chanteur a refusé, préférant poursuivre le concert avec une main ensanglantée, raconte CNN. « Un autre exemple de son professionnalisme », a tweeté de son côté sa porte-parole.
Juste après son concert, à l’aéroport, Enrique Iglesias a finalement vu des ambulanciers. Il a ensuite pris la direction de Los Angeles pour rencontrer un spécialiste. « Enrique reçoit toute l’aide donc il a besoin, et nous espérons qu’il ira très bien. On vous tiendra informé, on apprécie tous les bons vœux et les prières », a précisé l’équipe du chanteur sur son site internet.
©Cover Media