Le -
modifié le -

Retour sur le faux clash entre Eminem et Jul

© © Getty Images / Brazil Photo Press

Il suffit parfois de pas grand-chose pour qu’un clash se déclenche entre deux artistes. Sauf que parfois, le clash est orchestré de toutes pièces. Illustration avec Eminem et Jul.

Eminem VS Jul, un clash qui n’en est pas un

Sur les réseaux sociaux, les rumeurs circulent vite, voire très vite. Il est devenu aujourd’hui assez facile pour des internautes lambda de créer un clash entre deux artistes, sans même que ces derniers soient au courant. C’est ce qui est arrivé à Eminem et Jul. Après le faux clash Eminem VS Drake, le rappeur américain est de nouveau la cible d’un prétendu clash avec le rappeur marseillais. Évidemment, tout ceci n’est qu’une histoire inventée.

Eminem ne connaît pas Jul

Bien qu’il cartonne en France avec des hits tels que "Ça les dérange" en duo avec Vitaa, Jul n’a pas encore la notoriété internationale suffisante pour venir titiller Eminem. Le Marseillais le confesse lui-même: il n’est pas sûr que l’auteur de l’album "Kamikaze" le connaisse. Avant de s’enflammer sur les réseaux sociaux pour défendre son artiste préféré, mieux vaut donc prendre le temps de vérifier les informations!