Le -
modifié le -

Eminem: ses meilleures performances live

© © Getty Images / Kevin Mazur

Habitué à nous livrer des clips très forts, Eminem est aussi un véritable performer sur scène. Retour sur les meilleures performances live du rappeur américain.

2014 – Le Concert For Valor

En 2014, Eminem est invité à monter sur la scène du Concert For Valor afin de rendre hommage aux vétérans de guerre. À cette occasion, le rappeur originaire de Détroit livre l’une de ses meilleures performances live. À noter la présence cette même année de la chanteuse Rihanna à ses côtés.

The Anger Management Tour

Au début des années 2000, Eminem fait un véritable carton dans l’univers du rap. Dans la foulée de la sortie de son album "The Marshall Mathers LP", Slim Shady s’engage dans une tournée, "The Anger Management Tour". L’occasion pour le rappeur grimé en homme à la tronçonneuse de reprendre en live son hit "I’m Back".

Son duo avec Elton John

En 2001, à l’occasion des Grammy Awards, Eminem décide d’interpréter son hit "Stan" initialement enregistré en duo avec la chanteuse Dido. Pour ce live, le rappeur est accompagné du Britannique Elton John au piano. L’un des meilleurs moments de la carrière d’Eminem sur scène.