La star a tout de même voulu participer au projet, mais à sa manière! En effet, c’est lui qui a composé «Phenomenal», la BO du film. Ce titre a été dévoilé il y a un mois et aujourd’hui, ce sont les premières images du clip, dignes des studios hollywoodiens, qui ont été publiées! Courses poursuites, suspens et effets spéciaux sont les piliers de cette vidéo, qui sera disponible très prochainement.
Hey Marshall - you film an action movie and not tell us? Eminem's “Phenomenal” music film coming July 3rd. apple.co/eminem
Posted by Apple Music on mardi 30 juin 2015
En plus du hit «Phenomenal», Eminem a également participé aux autres titres issus du film, «La rage au ventre». En effet, toute la BO a été enregistrée sous son label, Shady Record, et regroupe des artistes tels que 50 cent, The Weeknd et Gwen Stefani, qui a rejoint le rappeur pour un duo inédit. Ça promet!
Et celui qui a percé dans le cinéma grâce à son rôle dans «8 Miles», semble vouloir rester proche des caméras, sans pourtant passer devant. Il serait en négociation pour devenir le producteur exécutif et le directeur musical de la nouvelle série en préparation, «Motor City»! Rien n’a été confirmé pour le moment, mais au vu de son dernier hit, il est presque certain que ses fans ne seront pas déçus.