Le -
modifié le -

Eminem: de quoi parle la chanson "Cleanin' Out My Closet"?

© Getty Images / Kevin Mazur

Eminem possède différentes casquettes : auteur-compositeur-interprète, rappeur, producteur et acteur. Rien que ça ! Sa chanson "Cleanin' Out My Closet" est particulière et révèle de nombreux scoops.

"Cleanin' Out My Closet": Eminem vide son sac

Eminem, ou Marshall Bruce Mathers III de son vrai nom, sort la chanson "Cleanin' Out My Closet" le 7 septembre 2002. Le titre figure sur le quatrième album du rappeur intitulé "The Eminem Show". Cette chanson se hisse à la 4e place des charts aux US. Pour ceux qui ont vu le film "8Mile" avec Eminem acteur, la chanson a été utilisée pour sa promotion.

Un message pour sa mère

Eminem semble ne pas tenir sa propre mère dans son cœur. Il lui reproche de l'avoir maltraité enfant et ne veut plus jamais entendre parler d'elle. Dans le clip, on peut voir un livre où, sur toutes les pages, il est écrit "Je te déteste".

On voit le petit garçon tenter de s'excuser en écrivant un mot à sa maman. Cette dernière n'y prête aucune attention. Eminem tient des paroles dures: "Hailie est devenue grande, maintenant, tu devrais la voir, elle est magnifique. Mais tu ne la verras jamais. Elle ne sera même pas à ton enterrement!".