Le -
modifié le -

Le saviez-vous? Dua Lipa a été choisie comme égérie pour Adidas

© © Getty Images / Michael Loccisano

Dua Lipa a débuté sa carrière en travaillant dans le mannequinat. Quelques années plus tard, on la retrouve comme égérie pour une grande marque de sport. (Écrit par HREF)

Une carrière de mannequin

Dua Lipa est très grande et peut être fière d'afficher des mensurations de rêve. Le mannequinat lui a donc ouvert ses portes alors qu'elle était jeune et débutait tout juste dans la musique. La belle brune a en effet le corps d'une sportive, loin des standards imposés sur la planète mode. Les marques streetwear ont évidemment pensé à elle pour faire la promotion de leurs collections. Foot Locker lui a d'ailleurs déjà fait porter ses baskets...

Une nouvelle marque de sport pour Dua Lipa

Après Foot Locker, c'est Adidas qui fait appel à la nouvelle icône branchée Dua Lipa. Mais pas que! La marque a également décidé de choisir des modèles de toutes origines, de tous horizons et surtout avec des corps très différents pour ne pas axer sa campagne publicitaire uniquement sur de véritables mannequins. Le résultat donne des vêtements de sport mis en valeur et des clients séduits. (Écrit par HREF)