Le -
modifié le -

Les messages de Drake à Rihanna en chansons

© © Getty Images / Theo Wargo

L’idylle entre Drake et Rihanna a duré plusieurs mois. Très attaché à la jeune femme, le rappeur a tenté de faire passer plusieurs messages à Rihanna dans ses chansons.

Une histoire compliquée

Drake et Rihanna ont collaboré ensemble sur plusieurs chansons. Notamment sur la chanson "Take Care" mais aussi "Work". Il n’en faudra pas plus pour que les médias s’en mêlent et leur prêtent une idylle. Pendant plusieurs mois, les deux chanteurs vont se fréquenter. De nombreux tabloïds les surprennent ensemble lors de différentes sorties. Notamment après les VMA en 2016. Les intéressés affirment pourtant n'avoir aucune relation. Mais de nombreux signes ne trompent pas. Dans une interview, Drake affirme "avoir été à moitié en couple avec Rihanna". Mais que veut dire cette phrase ?

 

Des signes qui ne trompent pas

En 2010, Drake sort un album intitulé "Take Care". Dans une chanson intitulée "Fireworks", le rappeur fait de nombreuses références à la chanteuse barbadienne. Il affirme que cette relation "le trouble énormément". Dans un autre album intitulé "Scorpion", Drake sort la chanson "Summer Games". Dans ce titre, Drake affirme que la chanteuse "lui a dit je t’aime trop rapidement". Pourtant, Rihanna ne confirmera jamais les dires du chanteur.