Voici un hit que l’on devrait entendre pendant tout l’été: «In My Feelings», un des morceaux issu du cinquième album du rappeur Drake. A l’origine de cet engouement : un challenge sur les réseaux sociaux lancé par le créateur du «Shiggy Show», Shoker, baptisé #DoTheShiggy.
Le 30 juin dernier, à la sortie de l’album, l’influenceur partage une nouvelle danse sur ce morceau. Depuis, célébrités et anonymes ont suivi cette tendance et ont publié des vidéos d’eux dansant sur le titre devenu viral. Drake lui-même a «fait le Shiggy» en imitant sa danse sur scène lors d'un festival à Londres.
L’album triomphal
En moins de quinze jours, le dernier album de Drake «Scorpion» a été écouté plus de 746 millions de fois aux États-Unis via les plateformes de streaming, un record! Les 25 titres qui composent l’œuvre figurent tous dans le top 100 du classement Billboard, qui recense les morceaux les plus écoutés aux USA.
Encore plus impressionnant, l’artiste devient le premier à avoir sept morceaux classés dans le top 10 du classement américain. Le rappeur a d’ailleurs tenu a partager cette information avec ses fans en postant une photo sur son compte Instagram. Le Canadien dépasse ainsi un exploit détenu depuis 1964 par les mythiques Beatles, qui en avaient placé «seulement» cinq. Drake, ou l’homme de tous les records !