Le -
modifié le -

Drake annonce avoir commencé l’écriture de son nouvel album

Drake

Drake

Bonne nouvelle pour les fans de Drake. Le rappeur a commencé l’écriture de son futur opus. Tous les détails ci-dessous.

La tournée de Drake, «Assassination Vacation Tour», touche à sa fin. Le célèbre rappeur, à la tête d'une marque de vêtements, était sur scène à Londres le 11 avril. Et pour ce dernier concert, l’interprète de «In My Feelings» a offert une jolie surprise à ses fans… Annoncer l’écriture d’un nouvel album: «Pour être honnête avec vous, j’ai commencé la nuit dernière, a-t-il lancé face au public, comme le rapportent plusieurs médias américains. Je pense faire ça en rentrant chez moi pour pouvoir revenir à Londres l’année prochaine et refaire un concert.»

Pour cet ultime spectacle, Drake a aussi invité J.Cole sur scène. Le duo a interprété le hit «Middle Child» pour le plus grand plaisir des spectateurs venus en nombre.

Drake: toujours sur sa lancée

Après le succès de «Scorpion» - pas moins de trois millions d’exemplaires vendus - Drake devrait donc revenir plus motivé que jamais. Et cette tournée a également été une réussite comme en témoignent les nombreux avis positifs postés par ses fans sur la toile. Preuve qu’à 32 ans, Drake continue de surprendre et s’impose toujours comme l’un des artistes les plus appréciés de sa génération.