«Pour commencer, à l’époque des boums, j’étais super introverti et j’avais une frayeur : qu’une fille vienne me demander de danser au milieu de tout le monde, donc j’étais plutôt le mec réservé au fond de la salle derrière la chaine hifi. Je mettais les CDs pour faire danser tout le monde. J’étais plus réserver que la moyenne et je me caché derrière mes platines et ma chaine hifi.»
Vidéo : DJ Snake: «Le plus dur c’était de travailler avec Lady Gaga»
«Lady Gaga c’était le plus dur je pense, très exigeante, mais ces de la bonne exigence, ce n’est pas des caprices, ce n’est pas juste être une diva, alors qu’elle en est une. Elle sait où elle va, ce n’est pas quelqu’un qui veux essayer pour essayer, elle sait exactement où elle va et à la fin du projet, tu te dis whaou ! Elle avait la vision.»
Après avoir conquis les charts internationaux, DJ Snake compte des fans par millions et fait le tour du monde grâce à sa musique. Des voyages qui l’aident énormément dans son processus créatif.
«Les voyages m’aident beaucoup, explique-t-il sur NRJ, j’entends différents styles de musique, différentes influences et après je suis un peu comme une éponge, je m’inspire et je m’imprègne d’influences qui viennent de partout et je le ressors à ma sauce avec ma touche, mon style, ma vision.»