Le -
modifié le -

Dixon: les coulisses de son clip "En Vue"

Participant de l’émission "Nouvelle Star" et petit protégé de Booba, Dixon est la nouvelle étoile montante du rap français. Son clip "En vue" est sorti en décembre 2018. Découvrez les coulisses.

La nouvelle star

Même s’il n’a pas remporté la Nouvelle Star, Dixon est sans aucun doute la nouvelle popstar sur laquelle il va falloir compter. Le jeune homme de 22 ans dévoile son premier clip "En vue" en décembre 2018.

Pour cette chanson, il a fait appel au talentueux Dany Synthé pour l’instru. Le rappeur Booba a également su reconnaître son talent. Celui qui a travaillé avec Christine and the Queens sur le clip "Here" lui fait signer sur son label. Il dit de lui "qu’il a quelque chose de spécial". C’est dans les rues de Londres que l’on retrouve Dixon avec un clip aérien qui nous fait voyager dans son univers.

Un clip très graphique

Dans le clip "En vue", nous retrouvons Dixon dans la capitale anglaise. Dans ce clip, le chanteur mêle danse contemporaine et hip-hop. La chanson relate une histoire d’amour entre un homme et une femme.

Mais l’entente et le dialogue entre les deux ne sont pas toujours faciles. Dans un univers graphique et très feutré, Dixon montre qu’il est non seulement un chanteur talentueux mais également un très bon danseur. Le jeune homme a encore un très bel avenir devant lui.