Le -
modifié le -

Dixon: de quoi parle son premier single "En vue"?

© Capture Instagram

Révélé aux yeux du grand public dans l'émission "La Nouvelle Star" en 2018, Dixon démarre une carrière prometteuse avec son premier single "En vue". Retour sur ce hit qui a propulsé le jeune homme!

Dixon, le protégé de Booba

Dixon a participé à la "Nouvelle Star" en 2017. Même s'il n'a pas décroché l'épreuve des auditions de cette treizième saison, il s'est fait remarquer autant par le jury que par le public. Il se fait surtout repérer par le producteur Dany Synthé avec lequel il sort le titre "En vue" et tourne le clip à Londres. Puis, c'est en 2018 à Miami qu'il croise la route de Booba. Le rappeur et producteur français voit en Dixon quelque chose de rare et décide de le faire signer sur son label 7 Corp. Dixon prévoit de sortir son premier album en 2019.

Que signifient les paroles de "En vue" ?

Les paroles de "En vue" de Dixon, qui a récemment commencé sa carrière, sont assez mystérieuses: il utilise des images et des métaphores pour parler d'une relation compliquée. Il semble perdu dans ses sentiments: "Je t'aime, tu m'aimes on s'est même jamais aimés mais c'est pas grave". Cette relation le perturbe beaucoup, il a le "cœur à la dérive", et la communication est rompue: il laisse le téléphone sonner lorsqu'elle appelle en pleine nuit. À force de jouer au chat et à la souris, cela risque d'être vraiment un "rendez-vous manqué".