Découvert dans The Shin Sekaï, Dadju profite de la pause du groupe pour se lancer dans une carrière solo. Son premier album «Gentleman 2.0» est à mi-chemin entre le rap et le RnB. Cet opus de 19 morceaux regroupe des collaborations avec des rappeurs tels que Alonzo, Keblack, Niska ou encore S.Pri Noir.
C’est un véritable succès! Cette semaine du 26 janvier, l’album de Dadju est numéro 1. Il prend ainsi la place de Booba et son album «Trône» qui recule en seconde place. Il devance également l’artiste international Ed Sheeran, en troisième place de ce Top Albums.
«Gentleman 2.0» est une véritable mine de hits!
Dadju n’en finit pas d’être récompensé pour son premier album solo «Gentleman 2.0». Son titre «Reine» a été certifié single de platine, et trône en quatrième place du Top Singles après 36 semaines de présence.
Son morceau «Déjà Trouvé», ainsi que son titre «Par Amour», en featuring avec son frère Maître Gims, ont été certifié single d’or. L’album Dadju lui-même a revêtu la même couleur et a été certifié disque d’or. Désormais, le MC espère bien conquérir le platine!