Dadju: les Zéniths en folie en 2018
Dadju explose tout en 2018 avec son premier album «Gentleman 2.0». Il défend son opus sur scène dans toute la France. Le jeune chanteur illumine des Zéniths lors d’une grande tournée qui trouve son apogée au Zénith de Paris, le 28 novembre. Sur scène, il enchaine l’interprétation de ses plus gros hits en live: «Par amour», «Lionne», «Reine»… Dadju fait même la surprise d’inviter une dizaine d’artistes comme MHD, Vegedream, Alonzo, Kalash… De quoi enchanter les nombreux fans présents ce soir-là.
On fait voler le papier, mafuzzy style 🎶🎵💯 #G20Tour @Dadju
— 210916✨ (@Isabel_Aurelia) November 29, 2018
Concert juste parfait ⚡️💯❤️ pic.twitter.com/P0wDdoV6id
@Dadju en concert c’est vraiment quelques choses , j’en ai perdu ma voix 😂😂 merci pour ce soir ❤️ pic.twitter.com/mzJoOl6MAk
— 𝑂𝑐𝑒́𝑎𝑛𝑒 (@ocee_92) November 29, 2018
Dadju enflamme l’AccorHotels Arena de Paris en 2019
Pour son premier concert à l’AccorHotels Arena, Dadju a fait fort. Le 30 novembre dernier, il a réussi à mettre tout son public d’accord avec un show annoncé comme «sucré», en interview pour NRJ. Le fameux «Ohohouah» si cher au chanteur résonne parfaitement dans la salle. Cette fois-ci, Dadju interprète sur scène ses classiques mais aussi ses derniers hits extraits de son opus «Poison ou Antidote» : «My Woman», «Django», «Perdu»… Le show à l’AccorHotels Arena restera gravé pendant longtemps dans la mémoire de Dadju. Il a, en effet, reçu ce soir-là un disque d’or pour ses milliers de ventes de son dernier disque.
« Aujourd’hui, c’est mon tour ! » @Dadju est sur la scène de l’AccorHotels Arena et on peut dire que le public lui réserve un bel accueil ! pic.twitter.com/28v6PhrQPc
— Accor Arena (@Accor_Arena) November 29, 2019
Dadju prend d’assaut le Stade de France avec Gims
Dadju a eu l’honneur de faire la première partie de son frère, Gims, au mois de septembre 2019. Un live qui n’a pas eu lieu n’importe où puisque les deux frères se sont retrouvés au Stade de France! 72 000 personnes étaient présentes ce soir du 26 septembre. Un record pour le chanteur qui s’apprête à investir deux fois le Parc des Princes qui comptabilise plus de 47 000 personnes dans les gradins.
@Dadju STADE DE FRANCE pic.twitter.com/oJWqaAcmsz
— Shirley (@ChochoyShirley) September 29, 2019
Dadju : une session intimiste à la Seine Musicale
Le Prince Dadj sait aussi briller lors de concerts plus intimes. Il a notamment révélé un live acoustique lors de son «POA Live Session», en novembre 2019 à la Seine Musicale. Au programme : des interprétations épurées et mises en valeur par un orchestre de ses hits les plus récents comme «Bobo au cœur». De nombreux internautes sont vite devenus accros au mashup de ses titres les plus marquants de «Gentleman 2.0».
Dadju: solidaire à l’Olympia
Suite à la crise sanitaire mondiale, de nombreux festivals et salles de concerts ont dû fermer leurs portes il y a quelques mois. Mais les plus grands artistes français ont voulu montrer que la musique n’était pas morte. Boulevard des Airs, Ninho, Claudio Capéo et bien d’autre chanteurs se sont retrouvés à l’Olympia pour l’évènement «Ensemble à l’Olympia». Dadju y est venu interpréter son duo avec Soolking, «Melegim».