Le -
modifié le -

Dadju parle de ses amours dans «Compliqué»

© NRJ

Le chanteur est de retour avec son titre tant attendu, «Compliqué». Dedans, Dadju se confie sur ses expériences passées.

Ecoutez «Compliqué» sur la radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY.

Les fans ne parlent que de ça. Le dernier single de Dadju est enfin sorti. Après ses nombreux succès comme «Bod Marley» ou «Adieu», le chanteur est revenu avec un titre qui va faire chavirer les cœurs. Celui-ci figurera sûrement sur son prochain album, prévu pour cette année.

Dans «Compliqué», le frère de Gims s’est confié sur ses relations amoureuses, qui étaient comme le nom l’indique, compliquées. Il explique que dans le passé, le jeune homme a toujours voulu être franc et honnête : «T’as beau fixé les règles, au final c’est compliqué /J’ai voulu être clair mademoiselle a paniqué».

Dadju, toujours proche de son public

Dès la mise en ligne de «Compliqué», les premières réactions tombent. Sur les réseaux sociaux, c’est l’effervescence. Les internautes sont conquis par le titre. Beaucoup admettent se reconnaître dans les paroles de Dadju. Et le fait d’entendre le chanteur en parler ouvertement, en rassurent certains.

Sur son compte Twitter, la star a déjà partagé les pensées de sa communauté, en les retweetant. Depuis le début de sa carrière, Dadju est très proche de ses fans. A plusieurs reprises, il a avoué avoir le «meilleur public du monde».