Énorme nouvelle pour Dadju, dont la carrière prend un nouveau tournant. Durant sa montée des marches du Festival de Cannes, ce vendredi 9 juillet, pour la projection du film «Benedetta» de Paul Verhoeven avec Virginie Efira, Dadju a annoncé un projet inédit.
À travers une courte vidéo dévoilant les coulisses de sa présence à Cannes avec des images de lui en train de se préparer dans sa chambre d'hôtel, l'interprète de «Ma Vie» a donc confirmé le tournage imminent d'un long-métrage: «J’ai eu la chance d’être invité à cannes pour monter les marches donc j’en ai profité pour annoncer mon 1er film « Ima » que je vais tourner à Kinshasa.»
Et ce n'est pas tout! Cette vidéo est aussi rythmée par une nouvelle chanson, « Chance mokó » - qui veut dire chance - extraite de son futur album inédit!
J’ai eu la chance d’être invité à cannes pour monter les marches donc j’en ai profité pour annoncer mon 1er film « Ima » que je vais tourner à Kinshasa.
— DADJU (@Dadju) July 11, 2021
Je suis aussi sur le prochain album #C💎
J’vous donne un petit extrait de « Chance mokó » qui veut dire « une chance »
🤟🏾🍯 pic.twitter.com/akJnZoiTbx
Dadju au cinéma
Pour le moment, seules quelques informations ont été confirmées au sujet de ce film. Le tournage devrait débuter dans quelques semaines, fin juillet.
Pour ce projet, le frère de Gims s'est aussi entouré du réalisateur Niels Tavernier: «On va produire un film, comédie romantique, avec l'appui de Canal +», a-t-il notamment confié au micro de Canal + pour le Festival de Cannes (la séquence est à retrouver ci-dessous).
📺 #Cannes2021 en direct !
— Festival de Cannes (@Festival_Cannes) July 9, 2021
Suivez la montée des Marches de BENEDETTA de Paul VERHOEVEN
----
📺 #Cannes2021 is live!
Follow the red Carpet of BENEDETTA by Paul VERHOEVEN
https://t.co/Ksois9cefJ