Le -
modifié le -

CNCO: «On mélange tout et ça donne un cocktail explosif»

CNCO en interview avec NRJ!

CNCO en interview avec NRJ!

Malgré leur emploi du temps chargé, le groupe CNCO a accepté de nous accorder une interview. Découvrez en images les confidences des cinq artistes avec NRJ.

C’est le nouveau phénomène musical tout droit venu de Floride aux États-Unis. Depuis la sortie de leur hit «Hey DJ», le groupe CNCO connaît un succès fulgurant. Si bien qu’ils accumulent aujourd’hui les fans à travers le monde.

Forts de leurs succès musicaux, les cinq artistes profitent pleinement de leur nouvelle notoriété: «Peu importe l’endroit où l’on se rend, les fans sont toujours très attentionnés avec nous, nous ont-ils confié en interview. Ils nous témoignent leur passion et leur fidélité. Ça nous touche énormément, il y a aussi beaucoup de monde qui nous attend en bas des hôtels, à l’aéroport, même ici à la bouche de métro, des gens nous attendaient pour nous voir.»

Christopher Vélez, Richard Camacho, Zabdiel de Jesús, Joel Pimentel et Erick Colón mélangent ainsi avec brio des ballades romantiques mais aussi de la salsa, du merengue ou encore du reggaeton. Un ensemble qui semble aujourd’hui faire la différence sur la scène musicale: «Quand on est tous ensemble, on mélange tout et ça donne un cocktail explosif!»

CNCO: un phénomène mondial

Avec leur deuxième album révélé, CNCO figure désormais parmi les artistes à suivre cette année. Les interprètes de "Pretend" s’inscrivent aussi dans la lignée des boysband incontournables de la pop latine et du reggaeton: «Ça nous touche énormément, on écoute de la musique latine partout dans le monde aujourd’hui, et nous aussi on apporte notre pierre à l’édifice. Et ça nous rend fiers en tant que latinos justement. On est très heureux de contribuer à ce rayonnement culturel.»

A travers leurs morceaux, ils espèrent transmettre un message aux plus jeunes: «Il faut croire en ses rêves et tout faire pour les réaliser. Ça passe par beaucoup de travail, beaucoup de discipline et surtout par l’amour de la passion.»