Le -
modifié le -

Claudio Capéo: comment gère-t-il sa vie de famille?

© © Getty Images / Eric Fougere - Corbis

Après une expérience réussie dans The Voice en 2016, Claudio Capéo démarre une carrière musicale fulgurante. Avec son accordéon et sa sensibilité, le jeune homme a désormais sa place dans le monde de la musique. Mais entre ses concerts et son quotidien chargé, comment gère-t-il sa vie de famille ?

Un chanteur sensible

À ses débuts, Claudio Ruccolo de son vrai nom avait choisi la voie du métal. Accordéoniste depuis ses 6 ans, et très soutenu par ses parents, le chanteur sait très jeune que la musique est son seul destin. Enchaînant les petits boulots, il sort plusieurs albums et fait le tour de l'Europe avec son groupe. En 2016, sur les conseils d'un ami, l'artiste se lance dans la grande aventure The Voice. Il ne dépassera pas l'étape des battles mais sera remarqué par une maison de disques.

La famille avant tout

Chez Claudio Capéo, la famille est primordiale. D'origine italienne, elle se serre les coudes, s'encourage et n'est jamais bien loin. Et forcément, un des rêves de l'interprète de "Un homme debout" s'est concrétisé à la naissance de son fils. Il est toujours dans son coeur, la preuve avec son hit "Riche" qui lui est dédié.