Le -
modifié le -

Coachella 2019 – Jain, DJ Snake, Christine and The Queens: les artistes français au sommet

© Getty Images

Cette année encore, la programmation du festival Coachella organisée aux États-Unis est impressionnante. Parmi les artistes annoncés, plusieurs chanteurs français ont répondu à l’appel. Focus sur les «frenchies» qui assurent outre-Atlantique.

Nombreux sont les passionnés de musique à suivre avec attention les prestations des artistes présents à Coachella. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en 2019, la programmation est diverse et variée avec la présence d’artistes renommés tels que Childish Gambino mais aussi Ariana Grande, Wiz Khalifa, Billie Eilish ou encore Diplo, Kid Cudi, Solange et bien d’autres…

Parmi la liste des artistes annoncés cette année se trouvent aussi des Français. Chris(tine and The Queens) sera sur la scène au beau milieu du désert californien mais aussi Jain, fière de représenter la France avec ses hits «Makeba», «Come», «Oh Man», ou encore DJ Snake qui fera vibrer les spectateurs. Tout comme Polo & Pan, un duo spécialisé dans la musique électronique.

Et ils ne seront pas les seuls: Gesaffelstein, Agoria, French Kiwi Juice et enfin CloZee seront là! De son côté, Charlotte Gainsbourg sera dès ce vendredi 12 avril sur scène pendant plus de 40 minutes pour présenter ses plus grands hits.

Coachella: un rendez-vous immanquable

Comme chaque année, ce festival est particulièrement attendu. Et pour cause, les plus grands artistes y interprètent plusieurs morceaux. Et chaque chanteur imagine sa mise en scène. Chris(tine and The Queens) a d’ailleurs prévu un thème particulièrement différent de sa tournée et promet même de belles surprises: «Je suis en train de penser à des feux d’artifice, avait-elle confié dans les colonnes du LA Times. Je ne sais pas si ça va marcher…» Réponse dans quelques heures…