Le -
modifié le -

Christine and the Queens: pourquoi elle ne veut pas devenir maman

© © Getty Images / Foc Kan

Si certaines chanteuses s’épanouissent en devenant maman, d’autres ont fait le choix de ne pas avoir d’enfants. C’est le cas notamment de Christine and the Queens, qui nous explique sa décision.

Elle ne souhaite pas devenir maman

C’est sans détour que Christine and the Queens répond à la question lorsqu’on l’interroge sur son désir de maternité. L’interprète de "Girlfriend" confesse ainsi qu’elle "ne veut pas du tout être maman ou que l’on verra au moment opportun". La chanteuse qui vient de fêter ses 31 ans n’a donc pas l’intention de courir après le temps pour donner naissance à un petit garçon ou à une petite fille. Elle a au moins le mérite d’être franche sur ce sujet.

Elles ont choisi d’être maman

À l’inverse de Christine and the Queens (qu’il faut désormais appeler Chris), d’autres chanteuses ont choisi de concilier vie musicale et vie de maman. Shakira, Beyoncé ou encore Britney Spears font partie de ces stars qui n’hésitent pas à partager avec leurs fans leur vie de maman. Née la même année que Christine and the Queens, Rihanna se trouve encore du même côté que la Française, bien qu’elle ait récemment confié avoir des envies de bébé.