On le voit se confier sur son ascension fulgurante et sa descente aux enfers après avoir battu Rihanna, sa petite amie de l’époque. Et la star ne mâche pas ses mots, puisqu’il déclare, qu’à ce moment-là, il a carrément pensé au suicide et qu’il se sentait «comme un p…. de monstre».
Usher, Jennifer Lopez, et Rita Ora soutiennent Chris Brown
Par la suite, il explique également qu’il a su rebondir, et de nombreuses stars ont accepté de témoigner pour ce documentaire. En effet, on peut voir Usher, Jennifer Lopez, Rita Ora mais aussi Jamie Foxx et Mary J Blige s’exprimer au sujet de Chris Brown.
Toutes ces superstars ne cachent pas leur admiration pour le talent du chanteur et rappeur américain. D’ailleurs, Usher déclare à son sujet : «J’ai réalisé, mon dieu, ça fait très longtemps qu’on a pas vu quelqu’un d’aussi doué et talentueux».