«Donc là, @chrisbrownofficial, tu viens de parler de moi dans une interview avec Ryan Seacrest, a-t-elle écrit sous une photo d’elle faisant la moue. Dans mon interview pour Access Hollywood, je n’ai pas parlé que de toi, ils m’ont posé une question, et comme une adulte mature, j’ai répondu. Je ne vais pas me cacher de quelque chose que j’ai vécu. Je partage ma vie et mes expériences. Je parle pas sur toi, je te casse pas (comme je pourrais facilement le faire). Ne m’en veux pas parce que notre relation a capoté, à cause de ton infidélité.»
Si Karrueche est aussi énervée, c’est parce que le 5 juin dernier, Chris Brown l’a retrouvée devant une boite de nuit de Hollywood. Il a essayé de rentrer dans sa voiture et aurait même cassé son portable. «Tu sais ce qui craint ??, a-t-elle ajouté. Toi, essayant de rentrer dans ma voiture, ma vitre cassée, mon portable foutu. T’essaies de me couvrir de cadeaux. Sois un put**n de bonhomme et reprends-toi en main, comme je te l’ai déjà dit plusieurs fois. Et tu veux savoir où en est ma carrière ? Regarde @vanityseries, tous les jeudis sur StyleHaul.com. Je suis dans la série @thebaytheseries qui a eu un Emmy en septembre et le mois prochain, je suis dans "Le Requin à trois têtes", sur SyFy. Je vous souhaite le meilleur, à toi et à la magnifique Royalty.»
Toujours aussi amoureux et voyant une porte s'ouvrir, Chris s’est donc à son tour tourné dimanche vers Instagram pour apaiser la situation : «Je suis reconnaissant à jamais que tu aies partagé ma vie. Tu m’as tellement appris, je ne te souhaite que le meilleur, et le bonheur. @karrueche, je me battais juste pour la femme que j’aime», a-t-il marqué en dessous d’une photo d'eux deux enlacés.
©Cover Media