Le -
modifié le -

Charlie Puth: quels sont ses hits les plus vus sur YouTube?

© © Getty Images / Kevin Winter

Sur YouTube, les fans sont nombreux à visionner les clips des nouveaux hits de Charlie Puth. Coup d'œil sur ses hits qui comptent le plus de vues... (Avec HREF)

Plus de dix millions de fans

Charlie Puth figure parmi les artistes à suivre. Notamment sur les réseaux sociaux... Et ce n'est pas les internautes qui diront le contraire! Avec plus de 14 millions d'abonnés sur YouTube, l'artiste américain côtoie Sia et Chris Brown en nombre de followers. Sur le bas du podium, on retrouve le clip de "One Call Away". Cette ballade fait office de premier single pour son premier album, "Nine Track Mind". Si la musicalité du morceau fait penser à l'univers de Sam Smith, il définit pourtant à la perfection le style de Charlie Puth.

Un duo au sommet

La deuxième marche du podium est occupée par "Attention" avec plus de 900 millions de vues. Ce hit entêtant qui annonce la sortie de son deuxième opus, "Voicenotes", possède une mélodie groovy. Dans la chanson, Charlie Puth, le cœur brisé, semble régler ses comptes avec l'une de ses ex. Tout en haut du podium, se trouve enfin le hit "We Don't Talk Anymore" en featuring avec la belle Selena Gomez. Avec plus de 2 milliards de vues au compteur, le duo romantique place la barre très haut. Et il semblerait bien, à l'écoute des paroles, que le chanteur ait du mal à se remettre de leur rupture. Heureusement, ses fans lui communiquent énormément d'amour. (Avec HREF)