Alors que le grand retour de Céline Dion à Paris fait déjà énormément parler, Marine se verrait bien partager la scène avec elle. Première invitée dans l’émission "Flashback" sur Cstar ce vendredi 17 avril, la chanteuse de "Cœur Maladroit" a confié son admiration envers la légende canadienne et rêve de pouvoir chanter à ses côtés.
Ainsi, elle évoque cette idée tout en étant consciente de l’ampleur d’un tel projet. "J’aimerai bien chanter avec elle sur scène mais ça, c’est un rêve, inaccessible je pense", explique-t-elle. "Je ne dois pas être la seule qui est envie de chanter avec elle" poursuit-elle avant d’imaginer le titre qu'elle pourrait interpréter ensemble "Peut-être "All by Myelf" je peux la faire avec elle, je peux assumer la note".
Un morceau emblématique, connu pour ses notes particulièrement exigeantes et que la gagnante de la Star Academy a déjà présenté lors d’un prime, devenant l’une des prestations les plus marquantes de cette saison.
En attendant, Marine sortira un documentaire "À la maison", dans lequel elle dévoilera les coulisses de sa vie depuis sa victoire de l’émission de TF1. Ce dernier sera disponible le 22 avril.